Impots.gouv

Impots.gouv 1.1.0

Déclarer ses revenus sur Android

Impots.gouv est l'application officielle de la Direction Générale des Finances Publiques pour faire sa déclaration de revenus depuis son téléphone Android. Après la déclaration en ligne, voici un pas de plus dans la modernisation de nos actions administratives habituelles. Lire la description complète

Les plus

  • Rien de sorcier
  • Très rapide
  • Très pratique

Les moins

  • Minimaliste

Très bon
8

Impots.gouv est l'application officielle de la Direction Générale des Finances Publiques pour faire sa déclaration de revenus depuis son téléphone Android. Après la déclaration en ligne, voici un pas de plus dans la modernisation de nos actions administratives habituelles.

Un code-barre à scanner

Impots.gouv fonctionne le plus simplement du monde. L'utilisateur a besoin de se munir de sa déclaration de revenus pré-remplie, reçue par courrier postal. Un code QR prêt à scanner est disponible en bas à gauche de la première page pour remplir ses obligations. Scannez-le pour commencer.

Vérifier avant de valider

Impots.gouv se compose de 2 options: Déclarer mes revenus, et Payer mon impôt.

Le premier permet de flasher son code-barre si votre déclaration pré-remplie ne nécessite aucune modification. Il ne reste qu'à écrire son code fiscal de référence avant de la valider.

Le second s'adresse aux utilisateurs qui ont déjà payé leur impôts en ligne sur le site officiel l'année précédente. Il ne reste plus qu'à vérifier le montant de l'impôt, le corriger si besoin et valider. Le prélèvement sera automatique sur votre compte bancaire.

Impots.gouv est une application Android gratuite à la portée de tous. on ne s'en sers qu'une fois dans l'année mais elle est vraiment très utile pour les contribuables 2.0.

Impots.gouv

Télécharger

Impots.gouv 1.1.0